![]() |
Nacho FERNANDEZ |
A trois jours de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool, Nacho Fernández, le défenseur du Real Madrid, s'est longuement confié à Goal.
Elément important dans la rotation instaurée par Zinédine Zidane en défense, Nacho Fernández arrive au terme d'une saison très riche, qui le verra ensuite disputer la Coupe du monde en Russie pour l'Espagne. Mais avant la grand aventure avec la Roja, le défenseur centrale, alternative de Sergio Ramos et Raphaël Varane, a bien l'intention de monter une nouvelle fois au sommet de l'Europe face à Liverpool.
Commençons par ce qui est le plus proche dans le temps. Félicitations pour votre convocation à la Coupe du Monde. Lundi, vous êtes appelé par l'Espagne, et samedi, vous jouez la finale des Champions. Quelle semaine !
C'est une semaine importante, oui, essayons d'abord de remporter une autre finale, ce qui serait spectaculaire, et ensuite la Coupe du Monde, qui est une fierté pour moi parce que je représente mon pays.
L'équipe de basket-ball du club était également championne d'Europe dimanche et le Real Madrid n'a jamais réussi à être champion de football lors d'une même saison... Es-tu superstitieux ? Croyez-vous à ce genre de 'malédictions' ?
Oui, je suis superstitieux, mais juste pour mes affaires. Nous faisons face à un défi important car personne n'a remporté trois fois la Ligue des Champions, où aucun club n'a réussi à être champion d'Europe de football et de basketball... Nous essaierons d'être les premiers à le faire et surtout, nous essaierons d'arriver avec de la force en finale pour faire un grand match.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire