Antoine Griezmann : "Je suis obligé d'être dans les trois premiers du classement du Ballon d'Or" - Extreme Sports

Sports News Universe.

Breaking

Post Top Ad

Post Top Ad

mardi 4 septembre 2018

Antoine Griezmann : "Je suis obligé d'être dans les trois premiers du classement du Ballon d'Or"

Les retrouvailles à Clairefontaine : «C'étaient des gros câlins» 

1- «Près de deux mois après la finale de la Coupe du monde, quelle image vous en reste-t-il ?

Le moment où on la soulève. C'était magnifique. Je crois, en fait, qu'on ne réalise pas encore. Les petits détails nous aident : la deuxième étoile sur le maillot, les photos qu'on découvre dans les couloirs de Clairefontaine... Mais comme on ne s'est quasiment pas arrêtés, à peine vingt jours, on n'a pas le temps de réaliser.

2- Est-ce que cela a été difficile de déconnecter complètement après le titre ?
 
Je suis parti dix jours aux îles Turques et Caïques (à l'est de Cuba) avec ma femme et ma fille. Là, pas de télé, rien, le téléphone de côté, les réseaux sociaux aussi. J'étais vraiment dans ma bulle. Après, oui, tu es heureux, tu as la banane tous les jours.


3- Avez-vous conservé un souvenir de la Coupe du monde ?
 
Tous les maillots manches longues de chaque match. Je vais les encadrer, comme je l'avais fait en 2014 et en 2016.


4- Avant d'évoquer vos retrouvailles avec les Bleus, il y a eu celles avec les Uruguayens de l'Atlético de Madrid, Godin et Gimenez. Comment cela s'est-il passé ? 
 
Vous savez que je m'entends vraiment bien avec eux. Ils m'ont remercié de ne pas avoir célébré mon but, ce qui était normal. Après ce quart de finale (victoire 2-0), de toute façon, ils étaient pour nous... Les Espagnols, en revanche, on les a un peu chambrés (il sourit). Sinon, tout le monde nous a félicités.


5- Surtout que la colonie française s'est épaissie à Madrid. 
 
Oui, avec "TomTom" (Thomas Lemar) qui est arrivé, et Lucas (Hernandez), qui a pris du poids dans le vestiaire. On a aussi un kiné français...


6- Votre coupure estivale a-t-elle été suffisante ? 
 
(Il secoue la tête en signe de négation.) Normalement, à la fin de vos vacances, vous avez envie de reprendre. Là, ce n'était pas le cas. Physiquement, ça allait. Mais, mentalement, j'avais encore envie d'être en famille. Je suis quand même rentré plus tôt parce qu'il y avait la Supercoupe d'Europe (victoire de l'Atlético de Madrid, 4-2 a.p. contre le Real Madrid) et que je voulais la jouer (il a été remplacé à la 57e minute par Angel Correa).


7- Comment se sont passées les retrouvailles à Clairefontaine ? 
 
C'était exceptionnel. On était tous très heureux. Normalement, on "checke" pour se dire bonjour, mais là, c'étaient des gros câlins. Ça nous fait plaisir de voir les champions du monde mais pas seulement... Je ne sais pas si la vidéo de l'arrivée de Benjamin Lecomte (à Clairefontaine) est sortie sur le Twitter de la Fédé, mais c'était le bordel. On a chanté pour lui ce qu'on chantait dans le car à chaque fois qu'on gagnait en Russie. Si elle n'est pas sortie, je vais "voler" la vidéo et la montrer...»
 

Créer gratuitement ton compte premuim 1X Bet et parie en ligne sur des matchs maintenant?

Antoine Griezmann : "Je suis obligé d'être dans les trois premiers du classement du Ballon d'Or"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad